26 janvier 2011

A VENIR SUR LE BLOG...

back

Bonjour à tous, lecteurs de ce blog.
Bon alors comme vous l'avez remarqué, ces temps-ci je poste pas beaucoup de messages, je vois beaucoup de films du coup j'ai pas beaucoup de temps pour écrire... Mais pour vous faire attendre un peu, je vous ai concocté le programme des critiques à venir... ;)

Alors, premièrement, d'ici peu vous aurez droit à une chronique de la trilogie de la vengeance de Park Chan-Wook, composée de Sympathy for Mr Vengeance, Old Boy et Lady Vengeance, et laissez-moi vous dire une chose les copains c'est que c'est putain de chef d'oeuvresque.
Ensuite, bin on enchainerai très certainement avec une critique du génialissime Dead Man's Shoes, que j'ai découvert à Noel et qui est absolument terrible.
Et pour finir, bin attendez-vous à être épileptiques bientot parce que Gaspar Noé va débarquer en force, notamment grâce aux critiques de Seul contre tous, mais surtout d'Enter The Void...
Vous aurez également droit, d'ici demain ou vendredi, a un extrait de mon premier scénario sérieux... Et oui car mon ambition est d'être scénariste et j'ai pas attendu que ce soit officiel pour me mettre au boulot... :)
EDIT : Ouais, bon ça en fait je l'ai fait tout de suite... J'espère que vous aimerez! :)

Merci à 2flicsamiami, a Max, a Cyril, a Seb et a tous ceux que j'ai pu oublier de leur fidélité, au passage!

-Ze Ring-

Posté par ZE RING à 22:09 - - Commentaires [16] - Permalien [#]